Non un soin à valeur ajoutée n’est pas uniquement un soin dans lequel on intègre un nouvel appareil.
La définition pourrait être : un soin dont le déroulement et/ou le résultat ne peut pas être obtenu à la maison.
La pandémie a participé au développement forcé des soins à domicile. Le Do It Yourself (DYI) a donné l’occasion aux consommateurs de créer leurs propres produits cosmétiques maison ou encore de pratiquer des épilations ou des soins du visage. Certes avec plus ou moins de réussite et de sécurité, mais les conséquences sont bien-là :
- Des clients plus informés et exigeants
- Des attentes augmentées en matière de résultat en institut de beauté
- Des clients qui ne vont plus ou moins en institut pour certains types de prestations
- Des envies de nouveautés régulières boostées par les réseaux sociaux
Ce constat oblige les instituts de beauté à un recentrage sur les soins à forte valeur ajoutée.
Découvrez comment l’enseigne YUMI Studio répond à cette attente majeure des clients.
- Des soins au protocoles techniques élaborés avec ou sans machine
- Des résultats immédiats incontestés après tous nos soins
- L’usage de produits de soins naturels de qualité et made in France
- Des gammes de produits bio & ecocert, végans ou océan friendly
- Une prise en charge holistique de la beauté : in&out
- Une prise en compte personnalisée de l’accueil, en passant par le soin et jusqu’au départ
- Une machine soins visage high tech aux performances haut de gamme
- Un design cosy&élégant pour s’évader et profiter
La valeur ajoutée va au-delà de la technologie du soin. C’est l’expérience client dans son intégralité qui participe de la valeur ajoutée perçue.
Chez YUMI Studio notre offre de prestations, nos produits de revente et nos méthodes commerciales permettent de booster la valeur ajoutée perçue de nos soins vis-à-vis de nos clients.