Acquisition de nouveaux clients, fidélisation et augmentation des ventes voici les enjeux d’une Saint-Valentin réussie en institut de beauté.
Acquérir de nouveaux clients grâce à la Saint Valentin
En proposant des offres packagées attractives, variées et bien promues, vous gagnez en visibilité sur votre zone de chalandise. L’occasion rêvée d’attirer de nouvelles clientes.
Fidéliser vos client(e)s avec la Saint Valentin
C’est l’opportunité de mettre en valeur certaines de vos prestations qui répondent à l’attente de vos clientes pour cette fête : Rayonner, être la plus belle !
- YUMI Nails pour avoir de beaux ongles rouges
- YUMI Skincare pour une peau repulpée et glowy
- YUMI Lashes pour le regard qui tue
Une sélection des prestations tendance mise en avant au bon moment auprès de vos clientes.
En YUMI Studio grâce à votre PLV et aux écrans digitaux
Sur vos réseaux sociaux grâce à des vidéos ou contenus dans le thème donné
Augmenter les ventes
En 2022 le panier moyen des hommes consacré aux dépenses pour cette fête était de 150€*, soit 50% de plus que celui des femmes.
Les facteurs clefs pour capter ses ventes sont :
- Choix des produits et des prestations
- Disponibilités des produits
- Attractivité des offres
30%* des achats pour la Saint-Valentin s’effectuent le jour même. Répondre aux attentes en matière d’offre et de disponibilité des produits est primordial.
Les prestations YUMI Studio : YUMI Skincare, YUMI Lashes, YUMI Haircare, YUMI Feet offrent un large choix pour plaire à tous les acheteurs de dernière minute. Grâce aux conseils avisés de nos franchisées et de leur équipe ils trouveront le cadeau parfait. Indécis, le chèque cadeau répond à tous les doutes.
Notre gamme YUMI Fragrance et plus particulièrement notre sélection de parfums aux senteurs uniques procure une réponse adaptée aux habitudes d’achat pour cette fête.
En effet, le parfum apparait dans le TOP 3* des cadeaux de la St Valentin.
Rejoignez l’aventure et réussissez vos fêtes !